location-jouets-surprise

Idées cadeaux

Trouver LA bonne idée cadeau pour faire plaisir à un bébé   c’est parfois un casse-tête ! Grâce à Petit Sioux, vous offrez une expérience unique et vous faites plaisir à coup sûr avec ce concept original : des box surprise de jouets à recevoir tous les 2 mois + des infos pédagogiques pour aider les parents à accompagner leur enfant dans son éveil = des grands moments de complicité en famille autour du jeu.
Un cadeau ludique, pédagogique et écologique qui fera plaisir à toute la famille.

Découvrez nos box cadeau pour les tout-petits

Si vous cherchez un cadeau insolite et original à destination d’un bébé ou d’un enfant, vous êtes au bon endroit ! Grâce à Petit Sioux, dédiez une box cadeau qui saura plaire aux petits comme aux grands. Sa spécificité ? La location de jouets éducatifs spécialement adaptés à l’âge et au développement du tout-petit. N’hésitez surtout pas à l’accompagner d’un petit message personnel !
Plus précisément, Petit Sioux propose des box cadeau bébé et des box cadeau enfant qui se substituent tous les 2 mois (les box cadeau bébé dès la naissance c’est 4 mois) et fournissent usuellement d’autres jouets d’éveil. Fini donc les cadeaux qui se retrouvent au fond d’un placard ! Avec la box cadeau Petit Sioux, vous permettez aux parents d’avoir les jouets qu’il faut au moment qu’il faut.
Cadeau parfait pour un bébé ou un enfant, la box Petit Sioux est tout aussi appréciée des parents ! En plus des jouets, elle contient aussi des fiches pédagogiques. Celles-ci les informent de toutes les étapes de développement de leur tout-petit et les aident à l’accompagner au mieux dans son éveil. Mais surtout, avec la box cadeau bébé ou enfant de Petit Sioux, vous offrez davantage que des jouets ou des conseils… vous apportez une expérience exclusive à la famille !

Box cadeau bébé

Entre 0 et 3 mois : l’éveil des sens

Dès les premiers instants de sa vie, bébé découvre petit à petit le monde qui l’entoure. Il enregistre une quantité impressionnante d’informations qui vont lui être utiles pour se développer au niveau moteur, intellectuel, affectif et social. À ses 1 mois, il devient surtout sensible aux voix, aux odeurs et aux couleurs.
Bébé dort également beaucoup. Mais ses phases d’éveil s’allongent de plus en plus, ce qui lui permet de commencer son exploration à l’aide de ses sens. Il sera alors parfait d’offrir une box cadeau bébé qui réponde à ses besoins et corresponde aux capacités de son âge !
Elle inclut notamment des fiches qui proposent diverses activités pour favoriser l’éveil de bébé comme chanter des comptines, par exemple, chose qu’il apprécie beaucoup à 2 mois. La box cadeau bébé lui permet ainsi de progresser à son rythme.

Entre 3 et 6 mois : l’ouverture au monde

La découverte continue ! À partir de 3 mois, bébé reste de plus en plus longtemps éveillé. Il commence aussi à découvrir le jeu. Il aime regarder, bouger et toucher différentes parties de son corps. Bébé parvient de plus en plus facilement à attraper les objets. Il les observe avec une grande attention et les manipule avec plus de facilité chaque jour. À 4 mois, il va surtout apprécier ceux qui font du bruit !
C’est le meilleur moment pour offrir une box cadeau bébé ! Elle se compose d’un assortiment de petits jouets d’éveil qui vont favoriser les découvertes sensorielles de bébé. Tous sont parfaitement adaptés à la taille de sa main. La box cadeau bébé est aussi un magnifique présent pour les parents qui se soucient du bon développement de leur bébé. Elle inclut notamment des fiches pédagogiques et un récapitulatif des progrès de bébé mois après mois.

Entre 6 et 9 mois : les débuts de la motricité

Les jouets sont nécessaires au bon développement de bébé. Chacun pour une raison différente. Bébé apprend donc en s’amusant avec des jouets variés dès ses 6 mois ! Peluche d’éveil aux multiples textures, hochet émettant des sons, blocs en mousse, petite balle, hochet incitant à se mouvoir… Pourquoi ne pas retrouver l’ensemble de ces jouets au sein d’une box ?
Grâce à Petit Sioux, offrez une box cadeau bébé contenant une sélection de jouets qui ont été choisis par des experts de la petite enfance. Ils sont petits, légers, doux, et stimulent les cinq sens de bébé de manière diverse et variée.
Vers 9 mois, bébé est capable de se tenir assis, plus ou moins longtemps sans appui, et peut manipuler des objets. Il commence à se déplacer en rampant ou en faisant du quatre-pattes. La box cadeau bébé Petit Sioux va donc évoluer avec lui ! Elle va proposer des jouets en fonction de sa progression psychomotrice afin de l’aider à progresser en douceur tout en s’amusant avec ses parents.

Box cadeau enfant

À partir de 1 an : les premiers pas

Le premier anniversaire d’un enfant est un événement important aussi bien pour les parents que pour lui. C’est donc le moment idéal pour offrir un cadeau original ! Pourquoi ne pas essayer la box cadeau enfant Petit Sioux ?
À seulement 1 an, ce dernier commence à se tenir debout, et même à marcher par lui-même ou en s’appuyant sur une table. Il est capable de saisir un objet avec seulement deux de ses doigts. Le meilleur cadeau à offrir à un enfant de cet âge reste celui qui pourra l’accompagner la sollicitation des sens et l’amélioration moteur ! À partir de 1 an et demi, un enfant est parfaitement capable de marcher. Il est davantage autonome et curieux. Il aime observer et tâter pratiquement tout.
La box cadeau enfant Petit Sioux propose des jouets en bois ou en tissu qui vont favoriser l’avancement de motricité et de sa dextérité, ainsi que de sa logique.

À partir de 2 ans : l’évolution du langage

Il est communément reconnu que les enfants possèdent un esprit absorbant et apprennent à une vitesse folle. Ils aiment avant tout apprendre en jouant ! Le jeu leur permet de solliciter l’ensemble de leurs sens primaires et d’enregistrer énormément de connaissances. C’est pour cela qu’offrir une box cadeau enfant Petit Sioux peut être une excellente idée !
Il faut savoir que vers ses 2 ans, un enfant est incapable de tenir en place ! Il adore courir, sauter, taper dans une balle, tester son équilibre, essayer les escaliers, etc. Offrir une box cadeau enfant Petit Sioux est sûrement la meilleure chose à faire ! Elle inclut également des fiches avec des idées d’activités qui permettront à l’enfant de se dépenser tout en développant ses capacités.
À 2 ans, un enfant est aussi de plus en plus capable de s’exprimer. Il sait construire des phrases compréhensibles et fait des suites de mots qui le font énormément rire. Retrouvez de nombreuses activités ludiques pour stimuler le langage dans la box cadeau enfant Petit Sioux !

À partir de 3 : l’éveil de la curiosité

Plus un enfant grandit, plus il devient difficile d’avoir une idée de cadeau ! Il est important que ce dernier lui plaise et s’accorde avec ses compétences et ses besoins. Grâce à la box cadeau enfant Petit Sioux, vous êtes certain de faire son bonheur et de l’aider dans son développement !
À 3 ans, un enfant arrive de mieux en mieux à parler et arrive de plus en plus à se faire comprendre. Il adore qu’on lui raconte des histoires et aime beaucoup jouer à imiter. Il a aussi de plus en plus d’imagination. Avec la box cadeau enfant Petit Sioux, aura la surprise de trouver de nouveaux jouets à chaque renouvellement !
À 3 ans et demi, un enfant se montre davantage curieux. Il s’intéresse à tout et se pose énormément de questions. Offrez donc une box cadeau enfant Petit Sioux pour encourager sa curiosité et favoriser son développement !